Déjeuner du 5 Octobre 2018

Le 05 octobre a eu lieu un sympathique repas musical et littéraire lors duquel

Thuy AUGUSTE, Michèle DEBONNEUIL et Chau NGUYEN NGOC  ont dédicacé

leur ouvrage.  L’après midi l’ambiance a été animée !...

Nous avons mis en ligne les photos de cette journée que vous pouvez
consulter en cliquent sur le lien ci-dessous :


http://www.anciensindosuez.org/    


Bien cordialement.»

 

 

 

Souvenirs du Portugal

Circuit très riche en visites ...donc besoin de quelques moments de réconfort ....

CIRCUIT EN NAMIBIE (du 11 au 21 Mai 2017)

Plus qu’un simple voyage, un circuit en Namibie est un extraordinaire périple à travers le temps, un retour aux sources de la vie. Eternelle, immense, grandiose, envoûtante, véritable kaléidoscope de couleurs… aucun superlatif ne pourra jamais décrire la Namibie. Dans ces paysages hors du temps, évoluent une faune et une flore riche en diversité. Ce sentiment de liberté et de premier matin du monde confère à la Namibie son attrait si particulier. Visiter ce pays c’est ressentir un moment de liberté et de dépaysement inoubliable: 35 Retraité(e)s de l'ARIS  en reviennent .

Séjour à Malte ( du 24 au 30 Avril 2017 )

« Douceurs Maltaises »

Malte, « la perle de la Méditerranée », un archipel d’îles au carrefour des routes maritimes. Influences latines au Nord et arabes au Sud : chaque civilisation méditerranéenne a laissé son empreinte à Malte. Entre culture européenne, orientale et anglo-saxonne (après près de 150 de domination par l’Empire britannique), Malte propose un savoureux mélange de cultures.

19 Retraité(e)s de l'ARIS  en reviennent  : si  vous en faites partie , comme nous avons hésité entre deux  photos du  groupe  :

dites nous quelle est votre préférée...

DU COURAGE EN PARTAGE

Un article vient de paraître dans le journal du val de Marne, mettant en lumière le courage, le dévouement et la joie de vivre de notre amie Eliane Thoral qui s’investie  pour faire avancer la cause des handicapé(e)s, changer la ville pour qu’elle leur soit plus accueillante, c’est un combat de plus de 30 ans que mène Éliane Thoral.

Pour accéder à l’article cliquer sur le lien ci-dessous :

Extrait du Journal du Val de Marne - Avril 2017